stone

    Pendant les années 1970, Stone a fait danser toute la France avec son conjoint Charden.

    Après leur séparation à la ville et artistiquement en 1974, ils se sont retrouvés plusieurs fois depuis 1990 notamment à l’occasion de la tournée Âge Tendre.

    Depuis 2012, Stone continue sa carrière en solo après le décès de Charden en 2012.

    Stone ne cache pas ses opérations.

    Stone est la star de la chanson française des années 1970 qui veut être toujours au summum de sa beauté et c’est pourquoi elle à pris la décision de se faire opérer depuis son jeune âge.

    • A ses 30 ans, la célèbre chanteuse s’est fait augmenté la poitrine par prothèse, cette chirurgie de référence qui permet une augmentation du volume des seins ou de modifier leur forme au profit d’une harmonie du buste par rapport à la silhouette de la patiente.
    • Cet acte, concerne une poitrine trop petite après un important amaigrissement, une grossesse ou une modification hormonale dite « hypotrophies » ou des seins devenus hypoplasiques à cause d’une insuffisance de volume avec une origine constitutionnelle.
    • Le principe de cette intervention, consiste à placer des implants mammaires qui permettent de modifier la forme de la poitrine,  son galbe ou son volume. Ils sont composés d’une enveloppe de silicone avec une forme ronde ou en forme de poire. Sachant, qu’il existe plusieurs types de prothèses qui s’adaptent aux différents types de morphologies.
    • 10 ans plus tard, Stone a subi une liposuccion, qui s’impose comme l’opération de chirurgie esthétique la plus pratiquée au monde devant la rhinoplastie et l’augmentation mammaire, et qui permet d’extraire les excès de cellules de graisse accumulées sur certaines régions du corps comme les cuisses, les ventre, le dos, les bras, les poignées d’amour, les mollets ou les chevilles.
    • A ses 50 ans, l’ancienne épouse de Charden à fait appel à un médecin esthétique pour faire des injections de Botox qui bloquent les muscles responsables de l’apparition des rides d’expression à l’aide de cette substance issue de la bactérie de «Clostridium botulinum» injectée en très petites doses sur un muscle pour provoquer temporairement son relâchement progressif.

    Stone a fait un lifting.

    La chanteuse, est une femme décomplexée au sujet de la chirurgie esthétique, en effet, elle s’est confié en toute franchise avoir eu une nouvelle intervention y a 10 ans pour qu’elle soit toujours belle sur la tournée Âge tendre à un âge de 60 ans.

    En fait, elle a fait un lifting du visage après avoir être convaincue par deux de ses copines qui ont  fait avant elle cette opération.

    Dit le «lifting cervico-facial», il permet de traiter les signes de vieillisse sur le cou et  le visage à partir de la région des tempes jusqu’à celle des bajoues.

    En fonction des propres indications de chaque patient, cette opération peut agir sur une ou plusieurs zones du visage au profit d’un rajeunissement immédiat et durable dans le temps avec le bénéfice d’une nouvelle jeunesse qui dure entre 10 et 12 ans en agissant sur les relâchements cutanés et musculaires responsables de l’apparition des rides.