lifting des cuisses tunisie est un acte de chirurgie esthétique qui implique l’élimination de l’excès de graisse et la peau excédentaire de la face soit interne ou externe des cuisses. Ceci est souvent souhaitable après une perte de poids importante ou bariatrique. La liposuccion peut être utilisée comme complément à la technique de lifting des cuisses. Si vous êtes engagé à maintenir un mode de vie sain et un poids modéré, un lifting des cuisses peut vous aider à retrouver les contours du corps que vous désirez.

lifting des cuisses tunisie

Pour quoi recourir à un lifting des cuisses tunisie ?

Si vous voulez que vos cuisses soient bien en harmonie avec les proportions de votre silhouette et que vous souhaitez avoir une apparence plus ferme.

Si vous avez subi une intervention chirurgicale bariatrique ou une perte de poids massive.

Si vous voulez supprimer la peau relâchée qui se situe au niveau des cuisses.

Qui peut opter pour un lifting des cuisses?
Suis-je vraiment un bon candidat pour un lifting des cuisses ou non ? Ce sont généralement les questions que se posent les personnes qui se trouvent face aux problèmes de l’affaissement de la peau au niveau des cuisses.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous pouvez envisager un lifting des cuisses:

    • Les effets du vieillissement ont conduit à l’affaissement, la cellulite et la peau relâchée sur vos cuisses.
    • Vous avez réussi à un programme de réduction de poids et vous désirez avoir des cuisses galbées plus proportionnelles, toniques.
    • Les vêtements ne vous correspondent pas correctement à cause de l’apparence désagréable de vos cuisses.

Si vous êtes en bonne santé générale, avec une des attentes réalistes, vous êtes probablement un bon candidat pour cette intervention.

Comment une intervention de lifting des cuisses sera-elle- effectuée?

Pour un lifting interne des cuisses : Une incision sera faite dans la région de l’aine, et tout excès de graisse et la peau sera retirée le long de la face interne de la cuisse. La liposuccion peut être combinée avec le lifting. Lorsque la zone de l’aine au genou est remodelée, l’intervention sera appliquée sur l’autre cuisse.

Lifting des cuisses latéral (externe): Ceci est une intervention plus complexe, impliquant généralement reprofilage des fesses, avec un retrait de plus de tissu. Pour cette intervention, les cicatrices seront plus étendues, et la peau sera moins élastique après la chirurgie.

Quelles seront mes incisions faites pour un lifting des cuisses et les cicatrices?

Les incisions sont faites dans la région de l’aine. Pour les patients nécessitant une élimination plus importante de l’excès de peau, on peut faire une incision longitudinale le long de la face interne des cuisses.

Lifting des cuisses latérales : En fonction des exigences d’un lifting des cuisses latérales, les incisions prolongeront de l’aine, autour de la hanche, et peuvent – être des incisions sous le pli fessier. Le chirurgien va tenter de placer les incisions où les cicatrices qui peuvent être cachées par des vêtements, mais les incisions seront plus large que pour un lifting interne de la cuisse .

lifting cuisses

Votre consultation préopératoire

Lors de votre consultation qui précède la chirurgie, vous aurez l’occasion de discuter avec votre chirurgien de vos objectifs esthétiques. Votre chirurgien va évaluer en tant que candidat à la chirurgie lifting des cuisses votre état général de santé, cela va vous permettre de clarifier ce qu’est un lifting des cuisses et s’il s’agit vraiment de la bonne solution pour vous ou non.

Comprendre vos objectifs et l’état de santé, à la fois alternatif et des traitements supplémentaires peuvent être pris en considération et bien expliqué par votre chirurgien.

Vous devriez venir à la consultation bien préparée pour discuter de vos antécédents médicaux complets. Cela comprendra des informations sur:

  • Les antécédents chirurgicaux
  • Les conditions médicales passées et présentes
  • Les allergies et les médicaments actuels

Le plan de traitement

En fonction de vos objectifs, les caractéristiques physiques, votre chirurgien, votre chirurgien partagera avec vous des recommandations et des informations, y compris:

  • Une approche de la chirurgie, y compris le type de l’intervention
  • Les résultats auquel vous pouvez vous attendre
  • les risques et les complications associées.
  • les Options pour l’anesthésie et la chirurgie.
  • Ce que vous devez préparer pour votre chirurgie.
  • Afficher les photos avant et après des cas similaires à la vôtre et répondre à toutes les questions.

Les soins post opératoires après la chirurgie de lifting des cuisses tunisie

Votre chirurgien discutera combien de temps vous avez besoin pour revenir à votre vie normale. Il vous recommandera des soins y compris des informations sur:

  • Symptômes normaux vous ferez l’expérience
  • signes potentiels complications et risques
  • La période à rester sans pratiquer des activités sportives.
  • Les médicaments à prendre après la chirurgie pour atténuer.

ça peut vous intéresser

CHIRURGIE
esthétique

En savoir plus