chirurgie de la silhouette ou ce que l’on appelle aussi la chirurgie du corps  peut donner une nouvelle harmonie et une meilleure apparence aux différentes parties du corps qui ont perdu l’élasticité de la peau en raison de la perte de poids et / ou des changements liés à l’âge.

Les différentes interventions de chirurgie esthétique  de la silhouette

L’abdominoplastie  nommée aussi ( plastie abdominale ou lipectomie abdominale)  est une chirurgie esthétique  du corps qui s’applique sur la région abdominale et qui consiste à faire l’ablation chirurgicale de la graisse et du tissu cutané excédentaires là-dessus.

 

La liposuccion  aussi appelée liposculpture  ou  lipoaspiration est une procédure de chirurgie esthétique qui permet d’améliorer l’aspect de la silhouette .
Elle vise à supprimer les problèmes de distribution des graisses localisées

 

La brachioplastie ou le lifting des bras  remodèle la partie supérieure du bras pour serrer la peau relâchée et enlever la graisse qui crée souvent un aspect inesthétique sous le bras.

lifting des cuisses tunisie est un acte de chirurgie esthétique qui implique l’élimination de l’excès de graisse et la peau excédentaire de la face soit interne ou externe des cuisses.

Augmentation  fesses  est une procédure simple qui remodèle et améliore votre région fessière, vous offrant un profil fessier bien galbée