Tori Spelling, la vedette de la série Beverly Hills, est depuis peu de temps apparue avec un visage méconnaissable: une figure gonflée et des pommettes rehaussées. En effet, l’actrice vient de subir les ravages de la chirurgie esthétique.

    Sommaire
    Qui est Tori Spelling?
    Tori Spelling, accro à la chirurgie esthétique
    Tori Spelling est méconnaissable après une opération de chirurgie esthétique

    Qui est Tori Spelling?

    Elle la fille du célèbre producteur « Aaron Spelling »,
    Victoria Davey Spelling alias Tori Spelling, elle est une actrice américaine très connue dans le monde entier et est aujourd’hui l’une des figures incontournables du petit écran depuis qu’elle à jouée le rôle de Donna Martin dans « Beverly Hills », la série culte des années 1990.
    A travers ce personnage, la dame incarne le rôle d’une jeune fille de bonne famille attachée à ses valeurs de virginité avant le mariage dans une série qui à connue un succès mondial à tel point qu’elle s’est prolongée jusqu’à l’an 2000. C’est en 2009 que l’actrice à fait son retour à l’occasion du spin-off (« 90210 ») tout en poursuivant sa carrière à la télévision dans de nombreux feuilletons et séries,
    Tori Spelling à aussi fait du cinéma dans des rôles de très second degré: « Scream 2 » ou « Scary movie 2 ».
    Coté privé, Tori Spelling est mariée à Dean McDermott, un acteur canadien, depuis 2006. Un couple qui met en scène sa vie lors d’un reality show: « La nouvelle vie de Tori Spelling ». Aujourd’hui, elle est maman de trois enfants et à choisie de mettre en suspens sa carrière pour qu’elle puisse se consacrer davantage à sa famille.

    Tori Spelling, accro à la chirurgie esthétique

    Tori Spelling semble bel et bien une accro à la chirurgie esthétique. La célèbre actrice vient de se confier que si elle savait que son décolleté serait pire qu’avant, que sa chirurgie d’implantation mammaire va affecter la production de lait maternel elle ne les aurais pas eus. Toutefois, ce regret qui ne l’empêche pas à priori de réitérer cette expérience.
    Son visage gonflé, son nez refait et ses pommettes rehaussées, la star de Donna Martin est aujourd’hui métamorphosée. Elle avoue être « très nerveuse » ç cause d’une peur qu’on lui « tire dessus », c’est que la célèbre comédienne de 48 ans à déclaré dans une vidéo partagée sur son Instagram toute en écrivant en légende: « souffrir de stress post traumatique ».

    Tori Spelling est méconnaissable après une opération de chirurgie esthétique

    Avec un visage de moins en moins reconnaissable, Tori Spelling semble avoir fait un coup de bistouri « de trop ». A l’occasion de sa participation, le dimanche 20 juin 2021, au rallye « Concours d’Elégance » il était difficile pour un nombre de ses abonnées de fans la reconnaître après sa métamorphose.
    Son visage est désormais loin de celui qui à rendue la starlette en jouant le rôle de Donna. Elle est une femme très complexée par son physique ce qui l’a incité à subir à son très jeune âge une rhinoplastie qui était ratée et qu’elle à compensée avec un regonflement des seins elle aussi ratée parce que sa nouvelle poitrine est trop importante par rapport à sa fine silhouette.