Lors de son retour aux écrans de télé à l’occasion de l’émission Clique sur Canal +, Nabilla, la célèbre candidate de téléréalité s’est confiée sur son fils, sa nouvelle vie à Dubaï et ses opérations de chirurgie esthétique.

    Sommaire
    Nabilla a-t-elle abusé de la chirurgie?
    Nabila, change ses prothèses mammaires
    Nabilla dévoile son opération des fesses

    Nabilla a-t-elle abusé de la chirurgie?

    A plusieurs reprises, la starlette était soupçonnée de recourir à la chirurgie esthétique des fesses, les lèvres ou les pommettes. De son côté, la jeune maman n’assume que  son augmentation mammaire.

    Nabila, change ses prothèses mammaires

    À ses 18 ans, Nabilla a eu recours à une première opération d’augmentation de sa poitrine.

    Dix ans plus tard, elle s’est de nouveau opérée de ses seins poitrine, en effet, ses prothèses été endommagées. Malgré qu’elle avoir assuré ses fans qu’elle ne toucherait pas à leur taille, la jolie maman de Milann a découvert une poitrine post-opération plus petite dans sa taille!

    Il faut rappeler que la belle candidate révélait les raisons de cette intervention. Après son accouchement de Milann, elle eu une montée de lait et ses seins étaient énormes. En fait, cette montée de lait a provoqué un problème sur l’une de ses implants qui s’est un peu abîmée et devenue défectueuse ce qui nécessitait son changement assez rapide.

    • Il faut rappeler que la belle candidate révélait les raisons de cette intervention. Après son accouchement de Milann, elle eu une montée de lait et ses seins étaient énormes. En fait, cette montée de lait a provoqué un problème sur l’une de ses implants qui s’est un peu abîmée et devenue défectueuse ce qui nécessitait son changement assez rapide..
    • Il s’agit d’une opération de changement des prothèses mammaires indiquée pour une femme qui dispose déjà d’implants et qui désire les remplacer par des nouveaux dispositifs afin d’agir sur des difficultés comme les coques, une rupture, une malposition, des vagues péri-prothétiques, un résultat esthétique imparfait ou insuffisant, voire un ou désir de changement de la taille ou du galbe mammaire
    • Le résultat de cet acte est immédiat en permettant à la patiente de s’offrir des belles formes bien galbées dès l’enlèvement des compresses ainsi qu’une nette amélioration naturelle visible après 3 à 6 mois.

    Nabilla dévoile son opération des fesses

    nabilla : augmentation des fesses Accusé d’avoir recours à la pose de prothèses des fesses, Nabila à répondue à ses abonnés sur Snapchat. En fait, la star de téléréalité a fait augmenter le volume de ses fessiers grâce à des injections et afin de se détacher de son personnage médiatique. 

     En effet, la star a subi une opération de Brazilian butt lift dont son chirurgien esthétique américain avait publié sur son compte Instagram la vidéo de l’opération qui se base sur l’injection de sa graisse autologue sur les fesses pour corriger leur forme ou  augmenter la taille.

    • En pratique, cette chirurgie d’augmentation du fessier consiste à injecter de la graisse pour en augmenter le volume à l’aide d’une méthode naturelle sans poser un corps étranger, à savoir, les prothèses des fesses.
    • Dans la salle d’opération, le chirurgien esthétique commence par prélever la graisse du corps avant de la préparer avant d’être réinjecté via une purification en utilisant une filtration. Ainsi, la graisse devient pure et va être réinjectée par de fines canules sur la partie supérieure des fesses afin de les remodeler.

    • Cette opération, dure entre 1 et 3 heures sous anesthésie générale dans le cadre d’un séjour en clinique de 1 jou