mommy makeover tunisie

mommy makeover tunisie

La chirurgie esthétique en Tunisie propose une cure de jouvence englobant destinée aux mamans. C’est une combinaison de procédures personnalisée qui ciblent spécifiquement les zones à problèmes causés par les grossesses et l’allaitement.

Vous avez libre court à vos attentes pour personnaliser votre Mommy Makeover

Une série d’interventions pour récupérer la jeunesse d’une maman n’est pas une chirurgie simple. Le résultat final se rapporte à la réussite d’une collection de différentes procédures adaptées aux besoins uniques de chaque femme. La préparation préopératoire est une étape assez délicate, le chirurgien travaille en étroite collaboration avec chaque patiente pour fixer la combinaison parfaite qui fonctionnera pour elle.

La patiente explique ses objectifs pour une métamorphose de maman et alors que le chirurgien passe en revue tous les détails de chaque chirurgie. Il explique aussi les limites de chaque procédure et l’informe des complications éventuelles pendant le rétablissement.

Mommy Makeover Tunisie : quelles corrections à m’offrir ?

Les meilleurs candidats sont les femmes qui ont eu des enfants et se sentent insatisfaites de leur corps post-bébé. Les motivations peuvent inclure des seins qui semblent dégonflés ou qui ont radicalement changé de taille. Un lifting combiné à une augmentation mammaire fera remonter et galber votre poitrine. En outre, une plastie abdominale saura restaurer l’apparence ferme et lisse de votre ventre altéré. D’autres retouches sont aussi possibles pour éliminer les zones problématiques: les poignées d’amour ou la culotte de cheval.

Même les signes précoces du vieillissement comme les rides d’expression ou les pattes d’oie peuvent être abordés lors de votre Mommy Makeover en Tunisie. Un lot qui n’exclut, en réalité, aucune réparation essentielle pour une maman qui veut retrouver son corps de jeune fille. Une cure de jouvence qui peut, aussi, inclure des traitements non chirurgicaux pour vous aider à se sentir magnifique de la tête aux pieds.