liposculpture tunisie

liposculpture tunisie

Si lors d’une chirurgie esthétique de liposuccion classique subsiste parfois quelques  irrégularités sous-cutanées, il existe une nouvelle technique dont les irrégularités sont beaucoup moins fréquentes, à savoir, la liposculpture.

 

liposculpture , définition.

liposculpture tunisie

liposculpture en tunisie

Il s’agit, d’une forme perfectionnée de la liposuccion permettant de supprimer les accumulations graisseuses localisées sur des régions où les patients peuvent difficilement perdre l’excès de tissus adipeux à l’aide d’un régime alimentaire ou les activités sportives.

 

 

La liposculpture, demeure la solution radicale pour tout patient ou patiente souffrant d’un relâchement de la peau suite à un important amaigrissement, ou à cause du processus de  vieillisse ainsi qu’une irrégulière accumulation de graisse sur certains zones de son corps.

 

Déroulement de la liposculpture tunisie

liposculpture tunisie

liposculpture tunisie

Lors de la consultation préopératoire, le chirurgien esthetique tunisie décide s’il peut dessiner la silhouette désirée sur la base de certains facteurs  comme la quantité de graisse à extraire, ou la qualité de peau.

Le praticien plasticien, commence par la pratique de minimes incisions à l’ordre de 2 à 5 mm dissimulées dans les plis pour pouvoir introduire une canule métallique perforée qui sera reliée par un tuyau à un aspirateur à graisse.

liposuccion tunisie

liposuccion tunisie

La graisse, sera éliminée d’une façon régulière tout en laissant une couche de 1 cm de graisse sous la peau pour éviter des éventuelles irrégularités.

Cette opération, dure entre 2 heures et 2h, 30 sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation  de 24 heures.

liposculpture tunisie, récupération et résultat.

La liposculpture est une intervention dont les douleurs sont en forme de grosses courbatures. A cet effet, des antalgiques sont prescrits au patient.

Il est conseillé, que le patient prévoit une période de repos entre 7 et 10 jours.

Le résultat esthétique, n’est définitif qu’au bout de 3 mois. La nouvelle silhouette du patient est durable à vie. Cependant, il ne faut pas prendre du poids pour que les courbes restent harmonieusement conservées.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

liposculpture tunisie , liposuccion en tunisie
Average rating:  
 2 reviews
by fouchia on liposculpture tunisie , liposuccion en tunisie

merci

by souzana on liposculpture tunisie , liposuccion en tunisie

merci

DMCA.com Protection Status