Lifting visage en Tunisie : une chirurgie non invasive en plein essor – les fils tenseurs tunisie

les fils tenseurs tunisie

les fils tenseurs tunisie

les fils tenseurs tunisie Les options chirurgicales invasives sont souvent la première solution recommandée pour  supprimer les signes du vieillissement du visage. Cependant, avec les progrès technologiques en matière de chirurgie esthétique, d’autres techniques innovantes ont été conçues. Le lifting à l’aide des  fils tenseurs  est un lifting facial peu invasif qui peut resserrer les zones affectée  par la perte de volume et l’affaissement tels que les rides  nasolabiaux, le cou, les joues, les sourcils et les paupières. Dans certains cas, ils peuvent également être mis en œuvre en conjonction avec un lifting des sourcils, du menton ou un simple lifting pour rajeunissement facial naturel.

 

Les fils tenseurs tunisie

L’un des nombreux avantages de cette procédure peu  invasive est son efficacité. Les patients âgés entre 35 et  45 ans  qui développent des signes minimes ou modérés de vieillissement peuvent ne pas avoir le temps nécessaire pour se remettre d’un lifting visage et trouver en la solution des fils tenseurs l’alternative idéale pour avoir le coup de jeune souhaité . Les patients plus jeunes souffrant de l’affaissement des joues et des sourcils causés par  l’affaiblissement des muscles, ou ceux qui  ont un relâchement au niveau du cou peuvent également être de  bon candidat pour une chirurgie des fils tenseurs. Peu importe le cas, discuter des avantages de la procédure ainsi que vos attentes avec un chirurgien qualifié détermineront le mieux si c’est le bon choix pour vous ou pas.

À quoi s’attendre avec un tel lifting facial minimalement invasif 

les fils tenseurs tunisie

les fils tenseurs tunisie

La technique des fils tenseurs  prend typiquement une heure au bloc opératoire, elle se fait sous une anesthésie locale avec sédation intraveineuse. La procédure commence avec le chirurgien en utilisant une aiguille mince pour insérer les fils sous la peau et les tissus du visage. Les sutures sont par la suite attachées  sur la  peau sous-jacente pour resserrer et lever les zones problématiques. Cela stimule la croissance du collagène au fil du temps et aide à retrouver l’élasticité du visage. La partie supérieure des fils est également attachée à une partie supérieure du visage pour maintenir le lifting.

Les résultats sont-ils immédiats ?

Les  fils tenseurs  peuvent donner des résultats immédiats et atteint 30% à 70% de ce qu’un lifting facial chirurgical peut atteindre et plus de 90% des patients montrent une satisfaits totale après cette chirurgie.

Le résultat  peut durer de trois à cinq ans et peut être répété. Beaucoup de patients ont également trouvé un succès dans la combinaison avec d’autres procédures, comme un lifting du front et du menton.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

très bien

merci

2 Comments

Leave a Reply