- chirurgie des stars
-
by univers
Fidji Ruiz sont une candidate des émissions de la téléréalité présente sur les écrans depuis plusieurs années. Depuis sa première apparition, elle a parcouru un sacré bout de chemin et elle s’est fait parler d’elle après sa rupture mouvementée avec Ricardo.
Fidji Ruiz réduisent sa poitrine
La jolie candidate ne cache pas son recours à la chirurgie esthétique.
Sur son compte Instagram, elle a publié une photo qui montre un visage jeune après une opération qui le rendu vraiment impressionnant et se sent mieux. En effet, son changement est plutôt radical par ses lèvres pulpeuses. Cependant, les tâches de rousseur laissent dire qu’elle à réalisé d’autres injections sur le visage.
Après les émissions d’Alix des Princes et des Princesses de l’Amour, Fidji Ruiz se sont métamorphosées et deviennent presque méconnaissables par son nouveau look.
Fidji Ruiz réduisent sa poitrine.
subie La starlette, est une adde la transformation physique depuis nombreuses uses années. En effet, elle subie une opération de réduction mammaire.
Cette dernière, consiste en une correction du phénomène de la «ptose mammaire» et de toute asymétrie éventuelle en vue de s’offrir deux seins harmonieux et par rapport à la morphologie de la patiente qui affiche une poitrine réduite, ascensionnée, symétrisée et remodelée.
Il faut noter, que l’hypertrophie mammaire est liée à un important volume mammaire par rapport à la morphologie d’une femme et qui serait parfois associé à un affaissement de la poitrine voire un certain degré d’asymétrie responsable de douleurs au cou, les épaules et le dos.
Si nombreuses femmes sont motivées pour réduire le volume d’une poitrine trop grosse dans sa taille et non harmonieuse avec leurs silhouettes par le recours à la chirurgie esthétique de réduction mammaire qui demeure une solution radicale pour traiter des seins sont lourds, flasques et responsables d’une gêne causée par une hypertrophie mammaire.
De plus, le poids entraîne un progressif affaissement de la poitrine et affecte la ptose mammaire souvent associée à une hypertrophie mammaire.
Comment ça marche?
Le chirurgien esthétique, réalise une ablation du tissu mammaire en excès et préserve un volume mammaire en harmonie avec la silhouette de la patiente. Ce volume serait à la fois ascensionné, concentré et remodelé. Ensuite, il adapte l’enveloppe cutanée en retirant la peau en excès pour assurer une bonne tenue et un bon galbe aux nouveaux seins.
Enfin, un pansement modelant et des bandes élastiques en forme de soutien-gorge de contention sont appliqués.
Cette opération, dure entre 2 et 4 heures selon l’importance de l’hypertrophie mammaire sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 à 3 jours.
Résultat esthétique.
Au bout de 12 mois, la poitrine opérée bénéficie d’un galbe harmonieux, symétrique et naturel, en effet, elle serait moins volumineuse et plus ferme par l’effet de lifting.
Une patiente, peut programmer une grossesse après 6 mois malgré qu’il soit conseillé de subir cette opération lorsque la patient ne veut plus avoir d‘enfants.
Le dernier cliché de la candidate a fait parler ses fans.
En fait, la star a posté une photo d’elle qui laisse se demander si elle n’avait de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique, en effet, son visage semblait vraiment changé.