le bodylift , refaire la peau relâchée de tout le corps :

bodylift : Un lifting du corps en Tunisie (body lift) améliore la forme et les contours des tissus sous-jacents qui soutiennent la graisse et la peau. L’excédent de graisse et de peau affaissée est retiré pour traiter les dégâts engendrés par les cellules adipeuses et la mauvaise élasticité de la peau.

bodylift

Lisser les contours d’un corps envahi par le relâchement cutané

Certaines personnes souffriront un affaissement de l’abdomen, des fesses, des cuisses ou des bras ou des seins… Dans les cas où l’élasticité de la peau est faible, les techniques du lifting du corps peuvent être recommandées.

Le vieillissement, les dommages causés par le soleil, la grossesse, les fluctuations importantes du poids et les facteurs génétiques peuvent contribuer à une mauvaise élasticité de la peau. Cela peut rendre difficile le port des vêtements qui s’adaptent correctement au corps. Le relâchement cutané peut rendre la peau vulnérable face aux infections.

Le bodylift peut être associé à ces procédures

Selon l’emplacement de la peau excédentaire, les patients peuvent choisir de subir un lifting du haut, du milieu ou du bas du corps. Pour les patients avec des quantités significatives de peau excédentaire, une combinaison de ces techniques peut être la meilleure option. Comme c’est le cas avec la plupart des autres procédures de chirurgie esthétique, le lifting du corps est hautement personnalisable aux besoins et objectifs uniques du patient individuel.

bodylift

bodylift

La liposculpture n’est pas destinée exclusivement à l’élimination de l’excès de graisse. Cette procédure peut préparer le terrain pour un lifting de la peau incapable de se conformer naturellement aux nouveaux contours du corps. Une liposuccion du ventre ne suffit pas en cas de plis abdominaux. Le chirurgien peut donc effectuer un lifting de la partie abdominale pour sortir avec un ventre plat et ferme.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Leave a Reply