greffe de cheveux fue

greffe de cheveux fue

Depuis quelques années, le traitement capillaire s’est démocratisé et n’est plus réservée aux classes sociales favorisées ou des stars comme Rafael Nadal ou John Travolta ayant eu recours au traitement capillaire pour mettre fin à une calvitie précoce.

 

En pratique, le développement des techniques du traitement capillaire de greffe permet aux praticiens de pratiquer deux techniques de traitement de la calvitie, à savoir,  la Follicular Unit Extraction et la Follicular Unit Transplant.

 

1- Implant capillaire : la méthode FUE

 

La «Follicular Unit Extraction», est indiquée à un homme qui commence à perdre de ses cheveux avec une coloration insuffisante qui permet de cacher les petits défauts ou dont les tempes sont dégarnies.

 

Son avantage, réside dans le fait qu’elle ne laisse aucune cicatrice ni des  douleurs post-opératoires.

 

Réalisable sous anesthésie locale dans le cadre d’une séance de 5 à 10 heures, le praticien procède en prélevant des bulbes à l’arrière de la tête en utilisant un scalp afin de les réimplantées sur les régions chauves.

2- Implant capillaire : la méthode de la bandelette

 

La «Follicular Unit Transplantation», est une procédure très fréquente qui se distingue par sa capacité de couvrir une plus grande zone chauve pour un homme dont la calvitie est avancée.

 

Dans le cadre d’un procédé qui se déroule anesthésie locale et dure 3 heures en moyenne, le chirurgien découpe une bandelette de cuir chevelu à l’arrière du crâne sur laquelle la chevelure est plus abondante avant de récupéré les greffons pour les réimplanter sur la zone dégarnie avec une moyenne 3000 à 5000 cheveux enracinés en une seule séance.

 

Enfin, le praticien va refermer le site de prélèvement qui va par la suite former une fine cicatrice qui se résorbe d’une façon progressive.

 

Le résultat esthétique de cette technique de traitement capillaire, est appréciable au bout de 8 mois après l’intervention.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

greffe de cheveux avis
Average rating:  
 1 reviews
by jean on greffe de cheveux avis

prix greffe de cheveux

DMCA.com Protection Status