Stars succombées à la rhinoplastieStars succombées à la rhinoplastie : Dans le monde du Showbiz, l’apparence et la beauté sont un atout majeur de la séduction autant chez les hommes que les femmes pour auront plus de confiance en soi par un nez naturel dans son aspect et harmonieux dans ses rapports avec le reste des traits du visage.

Pendant cette dernière décennie, les progrès techniques de la chirurgie esthétique du nez sont considérables, en effet, pour des raisons esthétiques ou médicales elle fait aujourd’hui partie des opérations dites «bénignes».

Quelles stars succombées à la rhinoplastie?

Blake Lively : Malgré sa beauté naturelle, elle avait subie une rhinoplastie dont ses photos prises avant 2006 l’affirment.

blake lively rhinoplastie

Blake Lively rhinoplastie

Rochelle Humes rhinoplastie

Pendant quelque temps, elle tweetait pour montrer sa nouvelle chevelure d’été aux couleurs de caramel. Cependant, ses followers se sont focalisés sur son nouveau nez ayant subi une transformation au point qu’on lui reproche de ressembler à Mickaël Jackson.

En réalité, la minceur de son nez ne fait qu’avérer une opération de rhinoplastie malgré qu’elle ait longtemps niée catégoriquement.

Rochelle Humes rhinoplastieHeidi Montag

Longtemps considérée comme la jeune américaine type, la starlette de la Téléréalité à subie 10 opérations de chirurgie esthétique dont la rhinoplastie fait partie du lot.

Heidi Montag rhinoplastieJennifer Aniston

En 2017, la star américaine à avouée avoir recourir à la rhinoplastie pour se faire refaire son nez afin de corriger une déviation de la cloison.

Aujourd’hui, elle présent un nez plus mince.

Jennifer Aniston rhinoplastie

Jennifer gray

Ses fans, n’oublient jamais sa première scène de Dirty Dancing et son nez si mignon.

Malheureusement, elle n’apprécie pas de voir son visage à l’écran et elle s’est rendu chez son chirurgien esthétique pour se faire refaire le nez.

Jennifer gray rhinoplastieAshley Simpson

Malgré qu’elle soit discrète sur sa rhinoplastie réalisée en 2006, son père a déclaré à Fox News qu’elle avait un véritable problème de respiration.

Qu’est-ce que la rhinoplastie ?

La notion de «rhinoplastie», fait référence à un ensemble de techniques de réparation des disgrâces esthétiques du nez, souvent mal vécu sur le plan psychologique, ce qui permet d’obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie dans ses rapports avec le reste des traits du visage.

En réalité, ce sujet est très débattu, en effet, nombreux sont les célébrités qui admettent avoir passé sous le bistouri pour réaliser une opération de chirurgie esthétique du nez tandis que d’autres ne l’affirment pas au grand public qui le considèrent comme un risque pour la carrière.

Le recours à la chirurgie esthétique du nez, est indiqué modifier la morphologie du nez pour une amélioration esthétique ou fonctionnelle qui apporte une correction des tout problèmes de respiration nasale,

Un trop long ou trop large,

Un pont nasal en saillie ou déprimé,

Une pointe affaissée ou tournée vers le haut.

La rhinoplastie «fonctionnelle», améliore la fonction respiratoire du nez,

 

La rhinoplastie de «réduction», est une hypertrophie nasale liée au dorsum composé d’os et de cartilage, la pointe du nez ainsi que l’épine nasale antérieure,

 

La rhinoplastie «d’augmentation», traite un cas d’anomalie congénitale ou des séquelles traumatiques accidentelles par des greffes.

 

Sachant, qu’un patient peut à la fois souffrir d’un gène à la fois esthétique et fonctionnel.

 

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

univers esthetique
Average rating:  
 2 reviews
by milliae on univers esthetique

Avant/après les stars françaises qui ont fait la rhinoplastie ? Les célébrités françaises avant et après cette chirurgie .

by milla doller on univers esthetique

Quels sont les hommes qui ont succombé à la chirurgie esthétique du nez ?

univers

Author univers

More posts by univers