- chirurgie des stars
-
by univers
Qui est Sarah Fraisou ?
Sarah Fraisou candidate de la saison 2 des Princes de l’Amour, est une jeune célébrité très remarquée par le grand public grâce à ses formes généreuses dont elle est fière.
Sommaire Qui est Sarah Fraisou ? Sarah Fraisou commence par la liposuccion. Sarah Fraisou, opte fait une chirurgie bariatrique |
Sur les réseaux sociaux, la starlette affiche un corps très aminci après avoir entamer une impressionnante perte de poids qu’elle partage avec ses abonnés.
Sarah Fraisou commence par la liposuccion
- Sur les réseaux sociaux, la star a publié une photo depuis son lit de clinique tunisienne pour annoncer à ses abonnés son opération de liposuccion complète qu’elle s’est faite pour affiner ma taille.
- Dite la « lipoaspiration », elle aspire les amas de graisse sur les différentes parties du corps et du visage, difficiles à éliminer avec une activité sportive ou un régime alimentaire. Cette méthode, permet une harmonise la silhouette en la faisant remodeler.
- La jeune femme avait aussi subi une liposuccion du double menton pour extraire la graisse logée sous le menton, sur les joues, les bajoues et le cou et permet également d’affiner les traits et alléger le profil pour que le patient affiche un visage rajeuni.
- Sarah Fraisou, à saisi l’occasion pour conserver ses rondeurs en réutilisant la masse de graisse aspirée sur ses fesses. En fait, elle s’est déclarée que «C’était aussi pour garder mes rondeurs et surtout les mettre où je veux…».
- Il s’agit du lipofilling des fesses, cette technique d’augmentation naturelle du volume des fesses qui se base sur l’injection de la propre graisse de la patiente sans faire appel à l’implant d’un corps étranger.
- Chez nombreuses célébrités, le lipofiling des fessiers revêt un véritable phénomène de mode afin d’afficher une silhouette resculptée. En effet, la petite star à confirmé sa tentation d’équilibrer sa silhouette en harmonisant les différentes parties de son corps.
Sarah Fraisou, opte fait une chirurgie bariatrique
Après plusieurs opérations de liposuccions, l’influenceuse Française à continuer de perdre de son poids en optant pour une pose de ballon gastrique qui lui a permis de perdre plus de 10 kilos en seulement quelques jours.Sur la toile, elle semble beaucoup plus épanouie dans sa nouvelle silhouette.
Il s’agit d’une procédure de réduction temporaire du volume gastrique qui entraîne une rapide sensation de saïté à l’aide d’une méthode non-chirurgicale, sans cicatrice ni de points de sutures pour un sujet qui souhaite perdre de son excès de poids et dont l’IMC est inférieur à 27 ou obèse avec un IMC de 30 à 35 et ayant fait l’objet d’un premier accompagnement diététique inefficace.
En pratique, le chirurgien bariatrique insère un ballon dégonflé et fixé à un tube souple par la bouche avec un endoscope jusqu’à l’estomac avant d’injecter une solution saline stérile coloré en bleu à travers un cathéter fixé au ballon. Enfin, le ballon le cathéter est retiré dès que le ballon soit gonflé en utilisant une pince bipode.
Aujourd’hui, la candidate suit des séances de sport pour retrouver un corps plus tonique. En juillet 2020, elle avait posté un cliché de sa balance et écrivait: « Encore perdu. 91,8 kilos.