- chirurgie visage
- by univers
Pour un homme ou une femme qui à l’impression que ses joues s’affaissent progressivement, cela naturellement agace et amène à chercher les meilleures solutions en vue de les retonifier.
Que faire lorsque mes joues tombent?
- Il est possible de tonifier son visage et en particulier ses joues en faisant de la gymnastique faciale afin de leur redonner du tonus et du galbe: il faut gonfler ses joues au maximum et faire circuler l’air d’une joue à l’autre. Il est possible en utilisant ses doigts de maintenir les lèvres fermées en cas de besoin.
- Souffler sur une bougie même imaginaire en expulsant doucement l’air jusqu’à la fin de l’expiration pendant 20 fois.
- Se mettre dans la posture du penseur très énervé en restant assis et posé un coude sur une table devant et placé le poing sous son menton. Ensuite, il faut ouvrir la bouche et tenter de repousser son poing en forçant avec le menton.
- Se prend pour un brochet pendant 30 secondes en ouvrant la bouche en grand et recourbé sa lèvre supérieure et inférieure afin de recouvrir les dents.
Comment éviter que mes joues tombent?
Le visage est composé de 43 muscles que le Yoga du visage ou la gymnastique du visage permettent de raffermir la peau.
Il faut quotidiennement faire des exercices ciblés du visage sur les joues afin de solliciter ses muscles, retendre les joues et limiter l’apparition ou le développement de bajoues au profit d’un ovale du visage mieux dessiné et plus ferme.
Il est important de muscler ses joues et activer la circulation du sang de cette région du visage en réalisant des pincements fixes parce qu’il ne faut pas tirer sur la peau déjà fragile, mais plutôt saisir le muscle. Il faut faire un crochet avec l’index et pressé avec le pouce. Un homme doit ressentir une agréable sensation de chaleur et il peut répéter cet exercice autant qu’il peut.
Les principales raisons pour lesquelles vos joues tombent et les méthodes.
Les »rides du rire » qu’un homme peut observer sur les côtés de son nez sont dites les « sillons nasogéniens » qui peuvent devenir plus visibles au fil du temps l’âge parce que les joues perdent en élasticité avec la vieillesse et tombent vers le bas. Résultat: un homme peut se retrouver avec des joues basses et de grosses rides. Il faut souligner que l’élasticité du visage est importante parce qu’elle contribue à une apparence jeune et sans ride.
Comment la soigner?
La chirurgie plastique:
1-Le lifting.
Le « face lift » est un lifting chirurgical qui corrige le relâchement de la peau, la retendre pour éliminer les rides et lutter contre l’affaissement du visage de manière générale ainsi que les joues tombantes.
2-Lifting cervico-facial:
Le « lifting du visage et du cou » est une correction de l’affaissement des tissus sur le bas du visage: les joues, les bajoues, le contour du visage et le cou et atténuer également les rides.
La médecine esthétique:
1-Les injections de Botox et de l’acide hyaluronique.
2-Les skinboosters.
3-Le lifting « médical
4-La radiofréquence.