Comment corriger le ptosis des paupières tunisie , ou chirurgie des paupières tombantes tunisie ?

ptosis des paupières tunisie

ptosis des paupières tunisie

Le ptosis des paupières tunisie ou les paupières tombantes est une condition marquée par l’affaissement du sourcil sur l’œil. Cela peut être remarqué lorsque la paupière supérieure tombe et ça peut résulter de nombreuses conditions médicales ou d’un dysfonctionnement au niveau du  muscle releveur. La chirurgie n’est pas toujours la réponse à certaines formes de ptosis; Par conséquent, un examen minutieux est essentiel pour résoudre la cause de votre ptosis avant de s’engager dans une solution chirurgicale ou une blépharoplastie .

Que peut faire la chirurgie des paupières pour traiter un ptosis? La blépharoplastie sera-t-elle une solution ?

La chirurgie de Ptosis des paupières peut corriger:

-L’aspect fatiqué de votre regard

  • les paupières supérieures asymétriques

– Les Paupières supérieures tombantes

Ce type d’avantages est offert par la blépharoplastie qui est en mesure de corriger ce type de problèmes.

Que se passe –t-il lors de la chirurgie du ptosis des paupières tunisie ? 

chirurgie des paupières tombantes tunisie

chirurgie des paupières tombantes tunisie

La chirurgie des ptoses des paupières est une procédure chirurgicale ambulatoire qui est habituellement effectuée sous anesthésie locale avec une sédation intraveineuse ou orale, de sorte que vous ne soyez  pas complètement endormi. Dans certains cas, la chirurgie se fait sous anesthésie générale.

Le plus souvent, la chirurgie des paupières est en mesure de réparer  un mélange de ptoses liées à l’âge et de ptoses congénitales. La chirurgie procède par une incision dans le pli de la paupière supérieure de la même manière qu’il est fait pour une blépharoplastie esthétique. En fait, ces deux procédures sont généralement exécutées simultanément. Habituellement, les sutures internes sont utilisées pour resserrer et ré-approcher le tendon musculaire du levier. Ensuite, toute peau relâchée est retirée. Enfin, une petite suture est ensuite utilisée pour fermer l’incision de la paupière supérieure.

Les résultats d’une chirurgie de ptosis des paupières tunisie ?

Vous ressentirez une certaine douleur  lorsque l’anesthésie disparaîtra. Vous pouvez remarquer des ecchymoses et un gonflement. Ces symptômes diminuent graduellement dans les semaines suivant votre chirurgie. L’application fréquente de compresses fraîches pendant les 48 premières heures permet d’accélérer le processus de cicatrisation ainsi que l’application de l’Arnica les ecchymoses visibles.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

ptosis des paupières prix , chirurgie des paupières tombantes tunisie
Average rating:  
 0 reviews
DMCA.com Protection Status