Paris Hilton est une femme d’affaires et une société de renom. Elle est la petite fille de Conrad Hilton, fondateur des hôtels Hilton.

Outre sa carrière professionnelle, elle est également une actrice, chanteuse, modèle, DJ et une personnalité de télévision et de médias qui à commencé sa carrière en modélisation dés son adolescence chez Trump Model Management

Paris Hilton Avant Et Après.

Paris Hilton, nie avoir subie une chirurgie esthétique

Pendant longtemps, nombreuses sont les rumeurs sur la chirurgie plastique de Paris Hilton qui avait
personnellement nié avoir subi une procédure dont ses photos avant-après racontent toute une histoire différente. Certaines de ses photos, montrent un nez assez long et arrondi à la pointe tandis qu’il a soudainement changé au bout de quelques années de sa carrière, en effet, il semble aujourd’hui bien défini et pointu.

Tout comme plusieurs célébrités ayant leurs tristesses avec les opérations de chirurgie plastique, Paris Hilton refuse les demandes de cette spécialité au public. C’est pourquoi, l’unique façon d’établir la vérité est de la regarder avant et après ses photos.

Paris Hilton Avant Et AprèsParis Hilton Avant Après la rhinoplastie

Certaines sources, affirment que la starlette américaine avait subie une opération de rhinoplastie, cette chirurgie esthétique du nez qui fait partie des procédures cosmétiques les plus couramment utilisées chez les célébrités.

Cet acte, est indiqué afin d’unifier les caractéristiques faciales chez une personne pour améliorer son apparence ainsi qu’un équilibre sur le visage. A visée esthétique, elle est indiquée pour éliminer ou réduire la bosse sur le nez,

Redresse la structure du nez,

Améliorer la projection de la pointe,

Affiner la pointe du nez,

Diminution d’un nez trop long ou trop large,

Correction d’un nez dévié,

Reconstruction de l’intégralité du nez.

Avec le résultat de la rhinoplastie de Paris Hilton, il est juste possible de dire que qu’elle à était faite par un chirurgien esthétique très compétent.

Comment se déroule la rhinoplastie ?

Le chirurgien esthétique commence par inciser sur l’intérieur des narines ou sous la lèvre supérieure pour que les cicatrices ne soient visibles à l’extérieur. Parfois, des incisions externes sont réalisées en travers de la columelle dans le cadre d’une rhinoplastie «ouverte».

Ensuite, il refaçonne l’infrastructure ostéo-cartilagineuse selon le projet opératoire établi lors de la consultation préopératoire ainsi que les anomalies à corriger.

L’opération de rhinoplastie dure entre 90 minutes 3 heures sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 1 à 2 jours.

Suites opératoires

Les suites opératoires sont souvent marquées par une impossibilité de respirer par le nez du fait de la présence des mèches.

Sur les paupières, un œdème et des ecchymoses se résorbent au bout de quelques semaines.

Une gêne respiratoire est causée par le gonflement de la muqueuse et la formation possible de croûtes sur les fosses nasales.

Résultat esthétique

Les résultats de la rhinoplastie apparaissent de façon progressive et seraient définitifs après 6 mois à 12 mois en forme d’un appendice nasal conforme aux attentes du patient et dans le respect des proportions entre les différentes parties du nez qui s’intègre naturellement dans le visage.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

univers esthetique
Average rating:  
 1 reviews
by Léa on univers esthetique

Paris Hilton , je la trouve la plus belle femme

univers

Author univers

More posts by univers