nymphoplastieChirurgie intime visant à réduire les petites lèvres, la nymphoplastie est une intervention de plus en plus. Indications, techniques et suites opératoires :

Parmi les techniques de la chirurgie intime, la technique de nymphoplastie est un acte fréquemment pratiquée, en effet, les statistiques montrent qu’elle représente le nombre de ses interventions à augmenté de 20% durant les 5 dernières années.

Nymphoplastie , De quoi s’agit-il?

La «labioplastie», apporte une amélioration des défauts esthétiques des petites et des grandes lèvres vaginales.

Il s’agit, d’une procédure indiquée pour une femme qui veut corriger la forme ou la taille de ses lèvres vaginales.

Hyménoplastie, Comment ça marche?

L’opération d’hyménoplastie , dure entre 30 et 45 minutes sous anesthésie locale lors d’un séjour ambulatoire en clinique.

1-Réduction des petites lèvres du vagin

Le chirurgien esthétique, élimine la couche superficielle de la muqueuse labiale et préserve la forme initiale des petites lèvres à l’aide de deux techniques opératoires, à savoir,

La nymphoplastie longitudinale, indiquée lorsque l’excès de peau est réparti sur la totalité de longueur de la lèvre et la nymphoplastie triangulaire qui traite un excès cutané localisé sur une zone déterminée.

2-Réduction des grandes lèvres du vagin

Le traitement des grandes lèvres trop épaisses, s’effectue à l’aide d’une petite liposuccion ou en éliminant l’excès cutané.

3-Augmentation des petites et grandes lèvres du vagin.

Lorsque les lèvres vaginales demeurent trop petites ou  inexistantes, la nymphoplastie se base sur un lipofiling associé à un prélèvement de la graisse autologue en vue de redonner du volume.

Hyménoplastie, Suites opératoires et résultat.

L’opération de nymphoplastie est peu douloureuse. Les fils résorbables disparaissent spontanément après dix à quinze jours. Le port de la jupe est préférable au pantalon pendant les premiers jours pour éviter une gêne en marchant. La patiente doit être particulièrement attentive à sa toilette intime, afin d’éviter des problèmes d’infection. La reprise de l’activité sexuelle peut se faire après vingt jours environ.

Le résultat est immédiatement visible et sera définitif après trois mois, lorsque les lèvres ont retrouvé leur souplesse. Il est tout à fait naturel car le chirurgien évite les corrections exagérées et respecte l’anatomie de la patiente. Il veille particulièrement à conserver un bord protecteur au niveau des petites lèvres afin de protéger l’orifice vaginal d’éventuelles infections.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

opération lèvres génitales prix
Average rating:  
 1 reviews
by kaddy on opération lèvres génitales prix

prix de cette chirurgie ??

DMCA.com Protection Status