Nabilla Chirurgie à Los Angeles : Nabila Benattia-Vergara dite Nabila , est une starlette franco-suisse de la téléréalité née en 1992.

Pendant son adolescence, elle tenait une carrière de mannequinat avant d’apparaitre depuis 2011 dans nombreux programmes comme Les Anges ou Touche pas à mon poste.

Aujourd’hui, Nabilla Benattia est une vedette élégante et représente une vraie source d’inspiration pour les beautistas par son évolution de beauté radicale après plusieurs opérations de chirurgie esthétique.

Nabilla Chirurgie à Los Angeles

Nabilla Chirurgie à Los Angeles

Nabilla chirurgie à los angeles

nabilla chirurgie los angelesEn compagnie de son Marie Thomas Vergara et leur fils Milann, Nabilla a posé ses valises à Los Angeles afin de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

Sur son Snapchat, elle avait expliquée à ses abonnés qu’elle va devoir se faire opérer des seins en déclarant qu’après «l’accouchement de Milann, j’ai eu ma montée de lait, une très grosse. Ma poitrine était énorme. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l’une de mes prothèses».

En effet, son ancien implant posé depuis ses 18 ans était « défectueux », d’où le recours à son changement.

nabilla chirurgie esthétique los angeles

nabilla chirurgie esthétique los angeles

Nabila, passe sous le bistouri pour changer ses prothèses mammaires

Pendant que son mari Thomas faisait des snaps à Los Angeles, Nabilla à postée des Memories lorsqu’elle était chez un chirurgien esthétique pour sa nouvelle chirurgie esthétique pour laquelle elle à passée récemment sous le bistouri.

nabilla benattia chirurgie

nabilla benattia chirurgie

Qu’est-ce que le changement de prothèses mammaires?

Une seconde intervention qui adopte les mêmes techniques opératoires de la première opération de pose d’implants mammaires à l’arrière de la glande mammaire ou devant le muscle grand pectoral. En fait, le résultat esthétique obtenu est parfois affecté après un incident lié aux  prothèses mammaires.

Cette opération, est indiquée à une femme ayant subie une opération d’augmentation mammaires et qui serait motivée pour changer le volume ou de la taille de ses seins ou après la rupture des prothèses mammaires.

Outre la durée de vie de 10 ans en moyenne pour un implant des seins,  nombreux éléments peuvent également conduire au changement d’une prothèse mammaire même après un court intervalle de temps après une première opération.

Déroulement de l’opération de changement de prothèses mammaires

 Le chirurgien esthétique, commence par réaliser des incisions cutanées pour enlever de façon minutieuse l’ancienne prothèse et introduire le nouvel implant. Ensuite, il suture les incisions par de fils résorbables et pose des drains et un pansement modelant avec un bandage élastique afin d’évacuer le sang qui peut s’accumuler autour des prothèses mammaires.

Cette opération, dure entre 60 minutes et 2h, 30 selon la nécessité de réaliser de gestes complémentaires sous anesthésie générale dans le cadre d’une hospitalisation de 1 à 2 jours.

Changement de prothèses mammaires, Résultat esthétique

Il faut attendre un délai entre 2 et 3 mois afin de pouvoir apprécier le résultat esthétique final de la chirurgie esthétique de changement de prothèses mammaires, soit le temps nécessaire aux implants pour qu’ils se stabilisent.

Ce résultat, consiste en une poitrine avec une belle forme, naturelle dans son aspect et parfaitement galbées.

Aujourd’hui, Nabila se repose pendant sa convalescence après la réussite de son intervention pendant laquelle son chirurgie esthétique à découvert que la prothèse «était presque fendue».

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Nabilla Chirurgie Los Angeles avis
Average rating:  
 1 reviews
by engy on Nabilla Chirurgie Los Angeles avis

Photo nabilla benattia avant chirurgie ?

univers

Author univers

More posts by univers