Madonna chirurgie esthétique

Madonna chirurgie esthétique

En plein confinement, La starlette américaine était cloîtrée dans sa maison et partagait son quotidien avec ses fans sur Instagram. En effet, elle avait publiée une vidéo d’elle qui a choqué ses fans. En réalité, son quotidien n’est pas ordinaire en utilisant un appareil ATP38® qui consiste en un concentré de technologies associé aux meilleures techniques agissant sur le principe de la photobiomodulation pour permettre aux cellules du corps de bénéficier de l’énergie de la lumière.

Madonna chirurgie esthétiqueMadonna chirurgie esthétique

Madonna chirurgie esthétiqueSuite à la publication d’un cliché sur son fil Instagram, les fans de Madona ont commencé à se poser beaucoup des questions sur le fait de son abus de la chirurgie esthétique. En effet, elle apparaît particulièrement différente, surtout sur les yeux ce qui à suscité beaucoup de réactions qui pensé à la chirurgie esthétique.

A l’âge de 61 ans, son visage à commencé à se plier avec une structure osseuse forte et bien définie ce qui constitue une indication pour une chirurgie esthétique de lifting cervico-facial.

Madona subie une opération de lifting du visage

Le «lifting du visage et du cou», consiste en un traitement de l’affaissement et du relâchement de peau et des muscles de la face sur les tempes, les sourcils, les joues, les bajoues, l’ovale du visage ainsi qu’une insuffisance ou un excès de tissu de graisse au profit d’une restauration structures anatomiques du visage.

Le principe du lifting du visage et du cou, consiste à remettre les muscles en tension afin de corriger le relâchement cutané et redraper la peau sur ses nouveaux galbes. Quant aux surcharges de graisse, elles sont aspirées par liposuccion.

Comment ça marche?

Dans une première étape, un examen médical approfondi va permettre au chirurgien esthétique de réalisé un diagnostic personnalisé en vertu de certaines caractéristiques cutanées. Il devra aussi s’assurer, de l’absence de contre-indications à cette opération et élaborer le projet opératoire.

Dans le bloc opératoire, le praticien incise en grande partie dans les cheveux et au pourtour de l’oreille pour effectuer un décollement sous la peau avec une étendue selon l’importance du relâchement des tissus. Ensuite, une extrême remise en tension du plan musculo-aponévrotique permet de corriger l’affaissement profond avec une conservation de l’expression naturelle du visage.

Pour traiter une surcharge de graisse localisée, une liposuccion du cou, du menton, des bajoues et des joues est réalisée lors de la même intervention. S’il s’agit d’une perte de volume, une lipostructure permet d’harmoniser le résultat esthétique obtenu.

Au profit d’un rajeunissement complet, le lifting cervico-facial est souvent associé à une blépharoplastie de correction des paupières tombantes.

Cette opération, dure de 2 à 4 heures selon l’importance des corrections apportées sous anesthésie générale et parfois locale approfondie dans le cadre d’un séjour en clinique de 24 à 48 heures.

Quel bénéfice esthétique?

Un délai de 3 à 6 mois pour apprécier le résultat final du lifting du visage qui permet une nette amélioration en termes d’aspect du visage et retrouver une apparence 10 ans auparavant avec une durabilité de 10 à 12 ans.

Cette intervention, donne également un effet harmonieux au visage.

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

avis chirurgie madonna
Average rating:  
 1 reviews
by jessika on avis chirurgie madonna

Photos Madonna avant et apres ??

univers

Author univers

More posts by univers