Peut-on être déçu des résultats du lipofilling visage ?

    Alors que les injections de graisse sur le visage sont en vogue en Tunisie, certaines personnes redoutent les risques. Avant un lipofilling visage en Tunisie, une entrevue avec le chirurgien vous permet de savoir si vous êtes un bon candidat. Si vous soupçonnez que les choses vont reculer au cours des 4 prochaines semaines, lisez cet article pour voir si vous allez regretter la décision.

    Les risques de l’injection des graisses sur le visage

    Les risques du lipofilling visage en Tunisie sont peu nombreux, rares et minimes. La douleur et les gonflements sont possibles, mais pas pour tous les patients. Les risques de transfert de graisse sont rares mais potentiels incluent une réaction allergique due à l’anesthésie locale. Egalement qu’une décoloration permanente causée par un vaisseau sanguin rompu sur la zone traitée.

    Certains patients peuvent constater une calcification ou un aspect déformé causé par une mal répartition des graisses sous la peau. Les complications peuvent s’afficher sous forme de saignement péri-opératoire, un caillot de sang, des tissus cicatriciels et une embolie grasse causée par une injection de graisse dans un vaisseau sanguin.

    Peut-on être déçu des résultats d’un lipofilling facial?

    Être déçu par les résultats d’une procédure de transfert de graisse pourrait également être considéré comme un «risque». La partie la plus délicate à traiter est les lèvres qui peuvent simplement réabsorber toute ou l’injection de graisse. Ceci n’arrive pas souvent mais il est possible que le patient soit insatisfait suite à la disparition du volume des lèvres après quelques semaines.

    D’ailleurs, la durée de l’effet procuré par le lipofilling visage peut ne pas durer aussi longtemps que vous le souhaitez. Discutez de toutes vos préoccupations et désirs avec un chirurgien esthétique ou un dermatologue avant de subir une procédure de transfert de graisse.