kim glow chirurgie : Kim Glow n’a pas caché le secret de son nouveau corps

kim glow chirurgie

kim glow chirurgie

kim glow chirurgie

La tentation de la chirurgie esthétique en Tunisie n’a pas épargné la star de téléréalité Kim Glow . Complexée par des kilos de graisse localisée, la star ne peut plus faire face à un public qui vise son corps par une loupe. Au casting des Anges 9 elle a fait l’objet des critiques acerbes en raison de ses kilos en trop.

 

 

 

Le nouveau corps de Kim Glow après une chirurgie esthétique en Tunisie

kim glow chirurgie

kim glow chirurgie

C’est après des mois de son départ en Tunisie pour une chirurgie esthétique que Kim Glow affiche sa nouvelle silhouette pour son public. La star n’a pas eu l’intention de cacher sa chirurgie, elle a déjà tout filmé ! Le temps qu’elle a pris c’est pour se reposer après deux interventions simultanées. La star a opté par une liposuccion suivie d’un lipofilling fessier . Elle a su profiter de ses graisses sur les cuisses, le ventre et le dos pour redessiner des fesses ultra-bombées. Les chirurgiens la réconfortent, ces formes sont permanentes, chanceuse la star n’aura plus besoin de régime.

 

 

 

Kim Glow découvre ses énormes nouvelles formes

kim glow chirurgie

kim glow chirurgie

Filmée par le youtubeur Sam Zirah durant les démarches de sa chirurgie en Tunisie , Kim affirme qu’elle est heureuse que ses graisses puissent servir à lui faire des fesses plus galbées. Apres son réveil de l’anesthésie elle se précipite pour découvrir sa nouvelle silhouette. Elle adore son ventre plat et ses fesses féminines! Hâte de partager ses photos sur les réseaux sociaux, la star devrait attendre enlever son panty médical. Elle a posté une photo d’elle en train de faire du sport … Ses fesses, récemment modifiées après un passage sur le billard font le buzz. La star n’a pas eu le complexe de poser nue pour exhiber ses nouvelles courbes.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews
by sandra on kim glow chirurgie

adorable

lovely kim

Leave a Reply