Comment mettre en valeur les petits seins

Comment mettre en valeur les petits seins

Premier symbole de féminité, de plaisir et de maternité, l’importance de la poitrine est grande chez les femmes qui veulent préserver des seins en bonne santé et en bonne apparence.

En termes d’apparence et de séduction, rien n’est plus honteux et triste qu’une poitrine lourde et tombante dont les massages, les soins et la posture soient souvent insuffisants pour assurer la beauté d’une poitrine de petit bonnet.

Comment mettre en valeur les petits seinsQuelles astuces pour mettre en valeur de petits seins ?

En réalité, la chirurgie s’impose comme une alternative radicale pour vaincre le complexe d’une petite poitrine.

Augmenter le volume des seins trop petits par prothèses
La chirurgie d’augmentation mammaire par implants,  permet d’accroître le volume d’une poitrine trop petite en termes de taille pour mettre fin au phénomène d’hypotrophie mammaire souvent mal acceptée sur les plans physique et psychologique chez une femme qui le vit comme une atteinte à sa féminité avec pour corollaire une altération de la confiance en soi qui peut migrer en un véritable complexe.
En commun accord avec la patiente, le chirurgien esthétique fait le choix de l’implant parmi une grande variété de ce dispositif selon l’anatomie de la patiente et du résultat esthétique escompté. À la première consultation préopératoire, des photos avant-après sont prises afin de choisir le meilleur modèle.

les petits seinsAugmenter le volume des seins trop petits par injection de graisse

La lipostructure des seins est un acte d’augmentation naturelle et modérée du volume mammaire afin de retrouver l’état antérieur d’une poitrine affectée par un important amaigrissement, une grossesse ou un allaitement.

Le lipofiling mammaire, est un acte écologique, innovant, performant et durable en termes d’amélioration de la tonicité de peau de la poitrine avec un effet de lifting pour une femme peu ronde ayant perdue de volume sur les seins.

La poitrine opérée bénéficie d’un volume plus important ainsi qu’un galbe plus harmonieux. Quant à la silhouette, elle est également améliorée via la lipoaspiration des sites donneurs comme les hanches, le ventre, la culotte de cheval ou les genoux.

Le lifting pour corriger un affaissement des seins

La «chirurgie esthétique de la ptose mammaire», consiste en une remise de l’aréole et du mamelon en bonnes positions respectives, déconcentrer et ascensionner la glande et ainsi que l’élimination de la peau en excès ce qui permet d’avoir deux seins harmonieux, galbés et ascensionnés ce qui se traduit en un accroissement du volume d’une poitrine trop petite dans sa taille.

Une poitrine est dite «ptosée», lorsqu’elle soit en position trop basse et déshabitée sur sa partie supérieure ce qui se traduit en un affaissement de la glande avec une distension de la peau de l’enveloppe. Il s’agit, d’un phénoméne inesthétique accepté sur les plans physique et psychologique.

Le lifting mammaire, est indiqué pour corriger une poitrine dite «tombante » ainsi que la modification de l’aspect d’une poitrine dont la peau est relâchée avec un mamelon affaissé après plusieurs grossesses, du fait du processus naturel de vieillisse ou suite à un important amaigrissement.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Comment Mettre En Valeur Les Petits Seins avis
Average rating:  
 1 reviews
by monica on Comment Mettre En Valeur Les Petits Seins avis

Comment savoir si on a une petite poitrine ?

univers

Author univers

More posts by univers