Comment avoir le corps de rêve de Selena Gomez

                                                  Comment avoir le corps de rêve de Selena Gomez

Dans le domaine du showbiz, l’apparence compte tout simplement parce qu’elle constitue la première source d’information sur une personne. C’est pourquoi, les stars et starlettes du cinéma et de chanson sont souvent jugées par leur apparence physique.

Selena Gomez est une célèbre chanteuse ayant tout pour elle, à savoir, la carrière, la voix, la beauté et un corps de rêve qui fait baver les femmes de jalousie.

Cependant, afin d’en arriver là, elle a dû faire des sacrifices, en effet, son corps «de rêve» est le résultat d’une année entière de  travaille par la mise au sport et le changement de ses mauvaises habitudes de vie et en particulier sa nutrition.

Selena GomezExercer régulièrement une activité sportive

Deux mois avant de débuter sa tournée, elle s’est entraînée avec son Amy Rosoff Davis pendant 3 et 4 jours par semaine avec un rythme  intensifié quotidien de 2 heures au minimum ainsi que les répétitions de son show.

La chanteuse, avait déclarée pour le magazine Elle qu’elle est  » suis lorsqu’il s’agit de faire du sport. Je suis le genre de personnes qui courent 5 minutes et qui pensent que c’est bien. Du coup, je travaille avec mon entraîneuse Amy Rosoff Davis depuis un an maintenant…Elle me rassure et me propose de marcher. » a-t-elle déclaré avant de faire d’étonnantes révélations… « .

En effet, Selena Gomez est une vraie sportive qui exerce du cardio, le yoga ou le Pilates en changeant d’activité chaque jour pour mélanger les exercices, éviter la routine et ne pas tomber dans l’ennui.

 Transpirer

Selena Gomez, dort sur un lit qui le fait transpirer.

Sur son lit qui ressemble à un burrito, elle s’enroule dedans et transpire pendant 45 minutes pour qu’elle puisse rester en bonne santé et concentrée en faisant enlever toutes les toxines du corps comme au sauna.

Pas de régime mais plutôt des repas équilibrés.

Malgré qu’elle craque souvent pour les fast-foods, elle ne se prive pas d’un bon hamburger ou d’une glace qui les compense à l’aide d’une alimentation saine et équilibrée basée sur trois uniques repas par jour et qui contiennent le plein de vitamines.

Selena Gomez, consomme également beaucoup de jus de santé à longueur de journée afin de maintenir la forme.

Son coach sportif, qu’elle essaye de limiter les dégâts par le privilége des produits frais que les plats préparés. Pendant, la tournée, elle jetait à la poubelle la junk food et lui sert des carottes et du houmous comme  nouvelles habitudes alimentaires qui ayant beaucoup aidé à sa transformation physique.

Selena GomezAfin d’inspirer ses fans, Amy Rosoff Davis formule la façon de manger au cours d’une journée type.

Au petit-déjeuner, une moitié de galette light d’œufs brouillés,  chorizo, avocat, du riz et des haricots ou un yaourt grec avec du muesli.

Au déjeuner, une grosse salade avec de la dinde, avocat et des haricots avec une sauce faite de vinaigre, huile d’olive, moutarde et de jus de citron.

Au dîner, du saumon ou du poulet Teriyaki avec du concombre mariné, avocat et riz ou des sushis.

Boire beaucoup d’eau

Selena Gomez, à toujours une bouteille d’eau sur elle et en boit des litres par jour afin pour s’hydrater et de garder une silhouette bien fine.

Selena-Gomez

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

selena gomez routine beauté
Average rating:  
 1 reviews
by patricia on selena gomez routine beauté

J'adore les secrets de la star selena en routien beauté qui est naturel

univers

Author univers

More posts by univers