chirurgie rhinoplastie prix

chirurgie rhinoplastie prix

chirurgie rhinoplastie prix

chirurgie rhinoplastie prix

La rhinoplastie est parmi les cinq interventions les plus populaires de la chirurgie esthétique du monde. Le développement constant de la chirurgie esthétique du nez  vous permet d’obtenir un résultat personnalisé et en harmonie avec les traits du visage et de résoudre les problèmes respiratoires en intervenant sur le cartilage et le squelette osseux.

 

 

 

Qu’est-ce qu’une rhinoplastie ?

La rhinoplastie est une chirurgie esthétique du nez  qui peut améliorer à la fois l’apparence du nez et en réduisant le remodelage de la respiration.

Rhinoplastie – Préparation à la chirurgie

chirurgie esthetique du nez

chirurgie esthetique du nez

Avant d’effectuer la chirurgie esthétique du nez, pour assurer un résultat positif, le patient doit prendre en considération  les instructions reçues par le chirurgien lors de l’examen médical. Plus précisément:

Effectuer les examens cliniques requis (électrocardiogramme et analyse sanguine).

Suspendre l’usage de médicaments anti-inflammatoires (aspirine, etc.)

Éliminer ou réduire considérablement le nombre de cigarettes quotidiennes.

 

Avant la chirurgie de rhinoplastie

Au cours de la visite préopératoire, le chirurgien examinera le bilan clinique (éventuels troubles de la santé, les fractures, les interventions passées), les caractéristiques morphologiques du patient (forme et taille du nez, architecture de l’os du visage, etc.) et communiquent la méthode d’intervention utilisée et le résultat esthétique possible, qui doit évidemment toujours être conforme aux attentes de ce dernier.

Intervention chirurgie rhinoplastie

chirurgie rhinoplastie

chirurgie rhinoplastie

La rhinoplastie a une durée qui génère de 20 à 45 minutes en fonction de la technique utilisée et réalisée en anesthésie générale.

Selon le type de défaut à corriger, le chirurgien plastique choisira la technique la plus efficace pour remodeler le nez. Ce dernier implique habituellement la correction des cartilages triangulaires, le dos et l’harmonisation de la quantité de graisse trouvée dans la pointe.

De même, dans le cas de la correction des narines, un redimensionnement de la base du cartilage est effectué. Pendant l’opération chirurgicale, il est possible de corriger toute déviation du septum nasal en éliminant les parties osseuses.

chirurgie rhinoplastie prix , tarifs rhinoplastie

 

 

Après l’intervention

Après la rhinoplastie, le patient doit porter le masque de protection. Au bout de 14 jours, l’enflure et l’œdème deviennent plus doux jusqu’à la disparition totale.

Le but ultime de la rhinoplastie est de remodeler le nez afin qu’il ait une apparence naturelle pour s’intégrer harmonieusement aux autres composants du visage.

Réduire la taille du nez permet aux yeux et à la bouche de se démarquer, d’être plus prononcés. C’est pourquoi les lèvres fines ou les petits yeux peuvent être remarqués après la rhinoplastie.

Après 15 à 20 jours, il est possible de voir les premiers avantages de la rhinoplastie, mais pour un résultat déterminé, il faut attendre quelques mois.

Lorsque la période de guérison est terminée, l’apparence du nez ne changera pas et le résultat sera définitif.

Summary
chirurgie rhinoplastie prix tunisie
Service Type
chirurgie rhinoplastie prix tunisie
Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

lovely article

merci

Leave a Reply