La blépharoplastie et la blépharoplastie médicale

    Le regard fatigué, les rides ou les poches sous les yeux altèrent la beauté du regard qui serait fatiguée voire bouffie sous l’effet de la vieillisse, le tabac ou la consommation d’alcool.

    Qu’est-ce que la blépharoplasie ?

    Une correction des signes de vieillisse sur les paupières qui seraient remplacée par une apparence plus harmonieuse et détendue par la correction des paupières tombantes, éliminer les rides sous les yeux à cause d’un excès cutané et retirer les cernes et poches graisseuses sous les yeux, sans modifier l’expression du regard au profit d’un regard plus tonique et une apparence plus jeune de 10 ans au moins.

    1-La chirurgie esthétique des paupières.

    Le chirurgien esthétique, réalise de courtes incisions cutanées sur les paupières inférieures et supérieures pour retirer les hernies graisseuses et les excès de peau sur les paupières.

    Blépharoplastie des paupières supérieures

    Des incisions sur le pli palpébral, permettent de retirer sans tension l’excès cutané pour permettre à l’œil de se refermer naturellement et éliminer l’hernie de graisse sur le coin de l’œil.

    Blépharoplastie des paupières inférieures

    Des incisions à l’intérieur de la paupière, permettent d’enlever les poches de graisse sous les yeux sur les loges interne, médiane et externe de chaque paupière.

    Traitement des plis et ridules de la paupière inférieure

    Des incisions sur le long de la frange des cils, permettent d’absorber la peau dissimulée dans une ride de la patte d’oie.

    2-La technique au laser

    Le médecin esthétique, commence par impacts successifs afin de créer une ligne de points de lésion sur la paupière inférieure ou supérieure. Ensuite, mes « micropuits » cicatrisent en se rétractant ce qui permet de retendre la peau et donner de l’éclat au regard.

    Il s’agit, d’une méthode non invasive qui ne nécessite pas d’anesthésie mais plutôt l’application d’une crème anesthésique local 1 heure avant le traitement.