Le top modèle Cara Delevingne a pensée à refaire ses seins et son nez. Cependant, elle n’est pas encore franchi le cap jusqu’à présent. Depuis son jeune âge, elle voulait refaire sa poitrine qui n’est pas symétrique. Malgré son envie, elle est toujours hésitante de passé à l’acte.

    Sommaire
    Qui est Cara Delevingne?
    Carla Bruni a-t-elle fait de la chirurgie esthétique
    Quels résultats?

    Qui est Cara Delevingne?

    Cara Delevingne

    Elle est la fille du promoteur Charles Delevingne et de Pandora Stevens, née en 1992 à Londres. Son grand-père n’est que Jocelyn Stevens l’éditeur du magazine royal The Queen, quant à sa grand-mère, elle était également un mannequin. Ses sourcils broussailleux et son regard hypnotique sont la marque de fabrique de la jeune femme qui prête son visage à la célèbre marque de cosmétiques DKNY.

    Cara Delevingne a défilé pour les plus grands couturiers en France et à l’étranger comme Yves Saint Laurent, Chanel ou Stella McCartney. C’est en Angleterre qu’elle à entamé un carrière avec Burberry avant de vanté les plaisirs du chocolat Cadbury. En 2012, elle est déclarée mannequin de l’année en Angleterre.

    C’est lors de la même année qu’elle tente une incursion au cinéma en jouant dans Anna Karenina avec sa compatriote Keira Knightley. Et c’est en juillet 2017 qu’elle est à l’affiche de Valérian et la Cité des Mille planètes de Luc Besson.

    Carla Bruni a-t-elle fait de la chirurgie esthétique

    • Depuis quelque temps, Carla Bruni Sarkozy s’est confié sur de nombreux sujets à l’occasion d’un entretien qu’elle avait accordé à Vanity Fair. Au sujet de sa routine en termes de lutte contre les signes de vieillesse,  sa réponse était sans détour: « Le Botox n’est pas bon à mon âge ». À ses 30 ans, ça lui convient, mais pas à don âge actuellement. En réalité, le problème n’est pas celui des rides mais plutôt de « garder tout en place ». En effet, l’ancien top model connaît les effets de cette utilisation dés d’un certain âge. Elle estime qu’il est possible d’injecter de la Toxine botulique partout, mais ce procédé ne fait qu’empirer les choses ». A son âge de 53 ans, elle n’a qu’une devise: Ne pas faire des injections et donc pas de risques.
    • En fait, la célèbre artiste affectionne d’autres solutions de soins anti-âge: elle opte en particulier pour les traitements au laser, les Ultrasons, le fraxel. En détails, ce sont des machines qui permettent de stimuler le derme et l’épiderme et obtenir un effet naturel. Pour l’ancienne première dame, c’est particulièrement une question de confiance, en effet, lui dire qu’avec un certain traitement, tout va bien se dérouler, elle accepte de le faire. Sauf que seule une chose lui effraie, c’est que si quelque chose ne se déroule pas bien, elle arrête.
    • a propos de son vrai secret anti-âge, il est très simple pour elle: « Vous savez ce qui est vraiment sexy ? Le charme. Et ça n’a rien à voir avec l’âge ».

    Quels résultats

    Malgré ses 53 ans, l’épouse de l’ancien président français apprécie beaucoup les effets des soins anti-âge et réussie à afficher un jolie visage sans rides ni signes de vieillesse apparents.