bypass gastrique tunisie

bypass gastrique tunisie

bypass gastrique tunisie

Le bypass gastrique est un type de chirurgie bariatrique ou chirurgie de perte de poids conçu pour réduire l’apport alimentaire. Si vous avez essayé en vain de perdre du poids par un régime ou par l’exercice et vous avez réalisé que ça ne peut pas vous donner le résultat souhaité ?

 

La chirurgie de bypass gastrique peut améliorer la qualité de vie et l’apparence et de la personne comme elle peut réduire le nombre de problèmes de santé liés à l’obésité  comme l’hypertension.

Cet acte chirurgical est une intervention  complexe réalisée sous anesthésie générale – le patient sera endormi pendant la chirurgie.  La durée de l’opération est d’environ 2-3 heures.

Comment se déroule l’intervention bypass gastrique tunisie ?

Une petite poche d’estomac sera créée pour freiner l’apport alimentaire, en agrafant une partie de l’estomac. Ensuite, une partie en forme de Y de l’intestin grêle sera  attachée à la poche de l’estomac afin que les aliments puissent contourner le duodénum, car le contournement s’étend à la partie initiale du jéjunum.

Les contournements de l’intestin grêle sont formés pour diminuer l’absorption des nutriments alimentaires. Ces techniques limitent considérablement l’apport alimentaire et réduisent la faim pour favoriser une perte de poids saine.

La majeure partie de la perte de poids est évidente dans un délai d’un an et normalement achevée d’ici la fin de la deuxième année.

bypass gastrique tunisie

bypass gastrique tunisie

La récupération après un bypass gastrique tunisie :

La plupart des patients doivent se reposer dans 2-3 jours. Le retour complet aux activités normales se produit normalement entre le 2ème et la 5ème semaine après la chirurgie.

Pendant plusieurs jours, l’abdomen peut devenir enflés et douloureux, avec un sentiment de certain malaise qui sera diminué avec l’analgésie régulière.

Toutes les techniques utilisées pour cette intervention laissent des  petites cicatrices permanentes, mais le plus souvent après le passage des mois  elles seront imperceptibles.

Dans les traitements postopératoires, il faut subir  généralement un  nouveau régime alimentaire, et faire des exercices.

Rappelez-vous aussi que la chirurgie plastique après une perte de poids massive peut être nécessaire pour éliminer l’excès de peau et de graisse et pour  remodeler le corps.

Grossesse après un bypass gastrique :

La grossesse est déconseillée pendant cette période, parce que le changement des habitudes est suffisamment important pour être également au courant des changements impliqués dans la grossesse

Risque de pontage gastrique

La décision de subir la chirurgie  de perte de poids ne doit pas être prise à la hâte. Les risques et les avantages de bypass gastrique devraient faire partie d’une conversation entre le patient et le chirurgien bariatrique . Vous pouvez et devriez discuter de toutes les alternatives possibles pour la perte de poids tels que le cerclage gastrique, gastrectomie verticale (manchon gastrique ou tubulaire), ou le développement de nouvelles interventions.

Les complications chirurgicales de bypass gastrique comprennent:

  • Les complications de l’anesthésie
  • hémorragie
  • infection
  • lignes de fuite d’agrafes ou sutures
  • Le rétrécissement de la jonction entre l’estomac et l’intestin
  • Les caillots de sang dans les jambes qui migrent vers les poumons
  • obstruction intestinale

Certaines complications ci-dessus survient pendant ou immédiatement après une intervention chirurgicale, tandis que d’autres peuvent survenir à tout moment.

Suis-je un bon candidat pour le bypass gastrique ?

Les patients intéressés par le bypass gastrique ne sont pas considérés comme des candidats à moins qu’ils aient essayé de perdre du poids sans résultats satisfaisants en utilisant des traitements non chirurgicaux traditionnels.

Les personnes à haut risque de développer des maladies ou qui ont déjà la vie en danger, y compris ceux ayant une déficience secondaire ou aggravée par l’obésité, souvent considérés comme de bons candidats à la chirurgie. Les personnes atteintes d’obésité génétique sont aussi des  bons candidats. Les candidats sont également les patients ayant un IMC très élevé d’obésité, morbide sur cinq ans et sans antécédents d’alcoolisme ou de toxicomanie et de troubles psychiatriques non traités.

L’âge admissible pour la chirurgie se situe entre 18 et 65, bien que les âges inférieurs ou supérieurs doivent être étudiés individuellement.

Après la chirurgie  perte de poids :

Après la perte de poids de la chirurgie, le changement le plus important est la quantité de nourriture que vous pouvez manger. La plupart des chirurgies de perte de poids réduisent la capacité de l’estomac à 20-50 cc de nourriture ou de liquide (selon la technique). Dans un premier temps, vous pouvez avoir le sentiment d’avoir moins d’énergie pour les activités quotidiennes, disparaîtra pour s’adapter à la nouvelle situation. Le temps de rétablissement varie, mais la plupart des patients peuvent reprendre leurs activités normales dans les deux à six semaines après la chirurgie.

La réduction de la quantité de nourriture que vous pouvez manger vous aidera à perdre une quantité significative de poids.  Pour supprimer la peau relâche après avoir maigrir  et améliorer l’image corporelle, certains patients subissant une chirurgie esthétique. Par exemple abdominoplastie qui consiste élimine l’excès de peau abdominale, ou un Lifting pour supprimer l’excès de peau des  cuisses et la graisse.

bypass gastrique tunisie photos

 

bypass gastrique tunisie

bypass gastrique tunisie

bypass gastrique tunisie prix , mini bypass tunisie , operation bypass tunisie , chirurgie obésité bypass tunisie , chirurgie bariatrique bypass , tarif bypass en tunisie , chirurgie obésité bypass , bypass photos avant apres , bypass tarif tunisie , chirurgie bypass gastrique , photos avant-après bypass gastrique , bypass témoignages avec photo , bypass gastrique avant apres photo

 

 

 

bypass prix tunisie

bypass gastrique en tunisie prix
bypass gastrique 4900 € 8 jours et 9 nuits
Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews
by pola on bypass gastrique

très bien

by dolaira on bypass gastrique

super