Brachioplastie tunisie

    Brachioplastie tunisie

    Brachioplastie tunisie
    Brachioplastie tunisie

    La peau relâchée des bras est le plus souvent liée à la perte de poids. Si vous étiez en surpoids, vous avez probablement développé des bras lourds. Pour s’adapter au volume des graisses, votre peau est étirée. Puis, après la perte de poids, la peau ne parvient souvent pas à se resserrer. Voilà les plis qui se forment pour ressembler aux ailes de chauve-souris. Le seul moyen d’améliorer cette apparence est le lifting des bras en Tunisie, également appelée brachioplastie.

     

     

    Le déroulement d’un brachioplastie Tunisie

    Le lifting de la peau des bras en Tunisie est une chirurgie esthétique personnalisable en fonction de la cause. La procédure de l’intervention change selon la cause du relâchement cutané : vieillissement ou bien graisses localisées.

    La liposuccion est-elle une option? « liposuccion des bras tunisie »

    Non, si votre problème est dû à la peau lâchée à cause d’un manque d’élasticité. La liposuccion des bras Tunisie est réalisée quand il y a beaucoup de graisse. Ces cellules adipeuses doivent être éliminées avant de toucher la peau.

    Le lifting de la peau des bras

    Les incisions s’étendront de l’aisselle au coude et sont dissimulées autant que possible dans la face  intérieure du bras. Les cicatrices laissées dépendent du degré du relâchement cutané. Si vous avez une petite quantité de peau supplémentaire, vous pouvez bénéficier d’une mini brachioplastie.

    Brachioplastie tunisie
    Brachioplastie tunisie

    Les inconvénients d’un lifting des bras

    Réalisez que cette opération implique l’échange d’un problème esthétique de relâchement cutané par un autre à savoir les cicatrices. Ces traces sont  visibles le long de l’intérieur des bras, allant des aisselles jusqu’aux coudes. Ces marques auront un aspect guéri après 6 mois mais les  gonflements vont disparaitre après 14 jours. La brachioplastie génère des douleurs qui durent quelques jours et les bandages seront enlevés en 2 à 7 jours.