- chirurgie des stars
-
by univers
Aujourd’hui, la chirurgie esthétique est une discipline qui s’est banalisé chez les candidats de téléréalité. En effet, de nombreuses figures subissent régulièrement des opérations en France et surtout à l’étranger pour corriger leurs complexes.
Aurélie Dotremont est une célèbre candidate de téléréalité qui a l’habitude d’essuyer les critiques du public sur internet à cause de multiples opérations de chirurgie esthétique.
Aurélie Dotremont, accro à la chirurgie esthétique.
Depuis quelques années, la jeune star à déjà subi plusieurs interventions:
- Un lipofilling des fesses qui nécessite un prélèvement d’une masse de graisse sur un site donneur puis de l’injecter sur les fessiers afin de réaliser ainsi une augmentation naturelle du volume des fesses..Il s’agit donc d’une méthode naturelle qui n’emplois pas de corps étranger et permet de faire deux opérations en une: Une liposuccion de la silhouette et une liposculture des fesses.
- Un lipofiling mammaire, cette alternative séduisante à l’augmentation des seins par prothèses avec des résultats très différents tout en adoptant le même principe du lipofiling du visage ou des fesses. Sachant, que le lipofiling et les implants mammaires sont deux techniques plutôt complémentaires que concurrentes.
- Une Bichetomie ou la «chirurgie des boules de Bichat» est une récente technique qui s’ajoute à l’arsenal thérapeutique des chirurgies esthétiques du visage qui permet de réduire les boules de Bichat et donne des résultats plus marqués en matière d’affinement du visage par élimination d’un important volume de graisse sur les joues sous les pommettes afin de mieux définir la face.
- Une rhinoplastie ou la chirurgie esthétique du nez qui représente 10% des opérations de chirurgie esthétique dans le monde. Elle est indiquée pour modifier la taille et la forme du nez à visée esthétique ou fonctionnel et permet aussi de rétablir l’équilibre harmonieux du visage. La rhinoplastie, corrige les défauts esthétiques du nez et les défauts fonctionnels comme la déviation de la cloison nasale.
- Une liposuccion ou la «lipoaspiration» qui fait partie du top 3 des actes de chirurgie esthétique les plus pratiqués au monde. Il s’agit d’une méthode efficace pour redessiner ou corriger la silhouette en faisant éliminer les amas de graisse sur certaines zones du corps comme les cuisses, les mollets, les fesses et la culotte de cheval, le ventre, le dos ou les bras et également le visage sur le double menton. L’objectif de la liposuccion, est de remodeler le corps et raffermir la silhouette en éliminant les bourrelets.
Sur les réseaux sociaux, la candidate a annoncé à ses fans qu’elle allait prochainement repasser sur le billard.
Aurélie Dotremont, une nouvelle chirurgie esthétique.
Depuis quelques mois, Aurélie Dotremont a subi un nouveau lipofilling en Tunisie. En réalité, il ne s’agit pas de sa première opération de ce genre mais plutôt la deuxième.
Le lipofilling, permet une modification de l’aspect ou du volume de certaines zones du corps ou du visage sans avoir recours à la pose des implants, en effet, il consiste en une procédure totalement naturelle.
Dit la «lipostructure», cet acte se base sur le prélèvement de la graisse du patient lui-même, sur ses cuisses ou son ventre pour ensuite la réinjecter sur son visage, la poitrine ou les fesses.