augmentation des mollets tunisie

augmentation des mollets tunisie

augmentation des mollets tunisie

Vous rêvez d’avoir des mollets d’athlète ? N’attendez plus une seconde,

Après une augmentation des mollets en Tunisie, les jambes peuvent apparaître plus galbées, plus musclées et mieux définies. La graisse corporelle n’est pas une bonne option pour cette zone, car les cellules adipeuses s’absorberont rapidement. Pour les patients qui ont des mollets sous-développés, les implants des mollets peuvent rétablir l’équilibre et la proportion des jambes avec le reste du corps.

Comment les implants des mollets s’insèrent-ils dans mes jambes ?

Vos jambes sont mesurées lors d’une consultation préopératoire afin de déterminer la bonne taille et forme de l’implant. L’incision est faite à l’arrière du genou puis plus profonde à travers la peau et les tissus couvrant le muscle gastrocnémien. Les implants peuvent être placés devant ou derrière les muscles des jambes. Cette zone, composée de muscle et de graisse, formera un tissu cicatriciel qui aidera à maintenir l’implant en place.

L’incision est fermée avec des sutures internes puis externes. Puis, un bandage est appliqué autour des mollets pour réduire l’enflure et l’inconfort durant la phase postopératoire. Bien que les activités normales puissent être reprises quelques jours après la chirurgie, les activités sportives devraient être retardées d’environ six mois.

Types des implants des mollets en Tunisie

Les implants des mollets sont disponibles en gel de silicone et en silicone solide. Les implants en gel de silicone peuvent provoquer une contracture capsulaire : rétrécissement et resserrement du tissu cicatriciel autour de l’implant. Ceci cause une douleur, une fermeté et une distorsion. Cependant, cela se produit rarement.

Les implants en silicone solide peuvent laisser un bord palpable s’ils sont placés trop près de la surface. Votre chirurgien peut personnaliser les implants en silicone solide avant de les insérer. En fonction de vos besoins et désirs individuels, un ou deux implants peuvent être insérés dans chaque jambe.