A l’occasion de sa participation à l’émission « On refait la télé » sur RTL, Anne Roumanoff s’est confié sur une intervention de  chirurgie esthétique qu’elle s’est offert pendant le confinement.

    Une expérience qu’elle ne garde en réalité pas de bon souvenir.

    Qui est Anne Roumanoff?

    Anne Roumanoff

    Native de 1965 à Paris, Anne Roumanoff est une humoriste présente sur scène depuis 1987 et qui fait partie des comiques aimés en France. Ses parents avaient aussi une âme d’artiste. Connue par ses sketches de moquerie des tracas quotidiens étaient d’abord appréciés dans beaucoup de cabarets parisiens et « La Classe » sur France 3 depuis 1987.

    Reconnaissable par ses éternels vêtements rouges, Anne Roumanoff fait toujours salle comble dans ses spectacles dont son époux Philippe Vaillant est souvent leur producteur. Elle à également fait certaines apparitions au cinéma et téléfilms. Depuis 2007, elle est membre de l’équipe de « Vivement dimanche » pour des tribunes au vitriol nommées et  anime Samedi Roumanoff sur Europe 1 depuis 2009.

    L’humoriste a révélé quelle opération de chirurgie esthétique elle a subi en plein confinement !

    • Depuis quelques jours, la célèbre humoriste Anne Roumanoff à annoncée qu’elle à fait de la chirurgie esthétique lors de son invitation dans « On refait la télé » d’Eric Dusart et Jade en dévoilant sa récente intervention.
    • Elle était complimentée par Eric Dussart qui estime qu’elle est une femme rajeunie de « 20 ans ». De sa part, l’humoriste à déclaré qu’elle à subie « une liposuccion du ventre » au mois de mars dernier. La comédienne a en réalité profité de la période de confinement partiel avant le début du printemps afin de tenter l’expérience de la chirurgie esthétique et d’en finir avec l’un de ses complexes: « Je me suis dit… « C’est le moment où jamais ». J’ai tout le temps du travail… je vais le faire » comme elle s’est expliqué au micro de l’émission.
    • Dite la « lipoaspiration abdominale« , elle consiste à extraire les amas de graisse en excès et localisés sur le ventre. Elle est donc indiquée pour traiter les excès de cellules de graisse sans surplus de peau.
    • Toutefois, Anne Roumanoff a rapidement déchanté en disant qu’elle n’avait pas du tout percuté que sa chirurgie était  « franchement .. très très très mal ». Elle rajoute qu’elle préfère sincèrement faire « un régime et des abdos« .
    Anne-Roumanoff

    Anne Roumanoff raconte sa mauvaise expérience.

    Après son opération de liposuccion du ventre, la célèbre humoriste à souffert de soucis de santé qui l’ont inquiété à tel point qu’elle pensait que va « mourir » selon ses confessions. Afin qu’elle se préparer au mieux pour son combat de ses pépins physiques, l’actrice de 55 ans a trouvé une solution dans la chirurgie esthétique. En effet, elle mange beaucoup et était très inquiète. Avant son opération, elle estime que « si jamais ça se passe mal il faut que j’ai des forces« . Elle s’est livrée parce que c’était une période de confinement et pense qu’elle va mourir. Elle à trouvé un restaurant qui fait du steak en petits morceaux et des frites. Avec son humour, elle conclue en disant qu’il « y a eu un petit bilan après tout ça… J’avais grossi ! ».