- chirurgie des stars
- by univers
Depuis quelques semaines, Feliccia l’ancienne candidate de l’émission de téléréalité des « Princes de l’amour » s’est envolée pour la Turquie afin de subir une nouvelle intervention de chirurgie esthétique malgré que son compagnon Mujdat soit contre cette décision.
Qui est Feliccia?
Feliccia Taskiran ou Gül Taskiran de son vrai prénom est une candidate de téléréalité née à Genève et à fait sa première apparition à l’occasion de l’émission des Princes et Princesses de l’Amour 4. S’agissant de sa vie amoureuse, elle est actuellement en couple avec Mujdat Saglam.
La jeune femme fait partie des célébrités addictes de la chirurgie esthétique. Malgré son jeune âge de 21 ans, elle à déjà un beau palmarès à son actif. Récemment, elle vient de succomber à un procédé même si son ami était mécontent.
La candidate se confie après sa dernière opération de chirurgie esthétique.
- En date du 5 août 2021, la jeune femme s’est confié sur le sujet de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique qu’elle s’est faite en Turquie. En réalité, son séjour dans ce pays n’était pas comme certains anciens candidats des Princes de l’amour diffusé sur W9 en 2020 mais plutôt pour subir une opération de Brazilian Butt Lift dit aussi le « lipofiling fessier ». Objectif: afficher des fesses à la fois plus arrondies et galbées.
- En réalité, la jeune femme avait subie cette même intervention au mois de mars de l’année 2021.dernier. Parce qu’elle était insatisfaite du résultat obtenu, elle a voulu se rendre dans une nouvelle clinique afin de refaire l’opération. Dés le lendemain de la procédure, la belle brune n’a pas manqué de donner de ses nouvelles à ses fans en partageant un story sur son compte Snapchat.
- Feliccia Taskiran est contente du travail exceptionnel effectué par le chirurgien esthétique et déclare que la chirurgie s’est « super bien passée ».
Mujdat contre l’opération de Feliccia.
La jolie brune n’était pas seule pendant son voyage en Turquie, en effet, elle était en compagnie de son nouveau chéri Mujdat même s’il était contre cette intervention comme il l’a déclaré sur ses réseaux sociaux en disant que Feliccia vient de faire un BBL qu’il ne sais pas pourquoi elle à subie: « Je ne suis pas trop pour tout ça ». Selon l’ancien fiancé de Milla Jasmine, il n’est en réalité pas contre les actes de chirurgie réparatrice mais pas pour qu’elles ne deviennent une addiction. De plus, sa chère et tendre est déjà parfaite. Malgré qu’il lui permet de faire son opération de BBL, il considère que pour le « reste ce sera niet vraiment ».
Quels résultats?
Dés le lendemain de la procédure, la belle brune n’a pas manqué de donner de ses nouvelles à ses fans en partageant un story sur son compte Snapchat. Feliccia Taskiran est contente du travail exceptionnel effectué par le chirurgien esthétique et déclare que la chirurgie s’est « super bien passée ».
Feliccia ne regrette aucunement être de nouveau passée sous le bistouri. Elle est choquée du résultat obtenu à tel point qu’elle n’a jamais vu un résultat aussi beau de sa vie entière.