lifting des bras tunisie

lifting des bras tunisie

La brachioplastie ou le lifting des bras remodèle la partie supérieure du bras pour serrer la peau relâchée et enlever la graisse qui crée souvent un aspect inesthétique sous le bras. Le principe de cette chirurgie est de retirer l’excès de peau dû à une perte de poids ou un vieillissement naturel. Cette technique est utilisée en combinaison avec une liposuccion pour obtenir les meilleurs résultats. Chaque année, des milliers de personnes subissent cette chirurgie en Tunisie et expriment leur satisfaction totale des résultats.

Quand est ce qu’il faut penser à un lifting des bras tunisie :

Si votre poids est normal, mais vous sentez que l’aspect de votre corps est gâchée par le relâchement de la peau de vos bras.

Si vous avez perdu du poids qui vous a laissé un excès de peau et de la graisse au niveau du bras supérieur.

>Êtes-vous un bon candidat pour un lifting de bras ?

Après avoir perdu une quantité importante de poids et se lancer dans un programme d’exercice vigoureux, vous pouvez constater que vous avez encore la peau relâchée au niveau des bras qui leur donne un aspect inesthétique et disgracieux. Bien que vous puissiez améliorer votre apparence du bras supérieur avec l’exercice, cette peau axillaire reste un problème qui ne s’améliore pas avec l’exercice. Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous pourriez envisager un lifting des bras :

  • Vous avez perdu le poids que vous désirez, mais cela vous a laissé des excédents de peau.
  • Vous avez un relâchement de peau important en raison du vieillissement.
  • Votre poids est relativement stable et vous n’êtes pas nettement en surpoids.
  • Vous êtes une personne en bonne santé sans conditions médicales qui pourraient nuire à la guérison ou augmenter les risques de chirurgie.
  • Si vous êtes en bonne santé en général vous êtes probablement un bon candidat pour cette chirurgie

Comment est réalisé le lifting des bras tunisie ?

lifting des bras tunisie

lifting des bras tunisie

En général, voici à quoi vous devrez vous attendre lors de la chirurgie :

  • Votre chirurgien va créer des marques sur vos coudes, les bras et les aisselles. L’emplacement, la longueur et la direction de ces lignes permettent de placer l’incision lors de la brachioplastie
  • Vous recevrez soit une anesthésie générale, soit une anesthésie locale basée sur la recommandation de votre chirurgien.
  • Votre chirurgien fera les incisions nécessaires pour éliminer l’excès de peau et de graisse.
  • Les incisions peuvent être complètement dissimulées dans les aisselles ou étendues vers le bas à l’intérieur des bras dans les endroits les plus discrets possibles.
  • Votre chirurgien peut utiliser la liposuccion comme traitement associé au lifting des bras pour éliminer l’excès de graisse.
  • les incisions sont faites, votre chirurgien enlèvera l’excès de peau et de graisse pour fournir un contour de bras plus ferme et plus lisse.
  • Votre chirurgien fermera les incisions avec soin pour minimiser les cicatrices. Vos points de suture peuvent être placés sous la peau, où ils seront absorbés progressivement par votre corps.
  • Un pansement et un vêtement de compression sont appliqués.

L’objectif de votre chirurgien plastique est de vous aider à obtenir le meilleur résultat

Quelles sont les techniques possibles pour un lifting des bras ?

lifting des bras tunisie

lifting des bras tunisie

Vos options chirurgicales seront dictées par la qualité de votre peau et l’étendue de l’excès de graisse sous les aisselles et la peau. Votre chirurgien vous aidera à faire le bon choix en fonction de votre anatomie et votre cas.

La  liposuccion : liposuccion de bras est une option pour vous si votre peau a une élasticité suffisante pour réduire les  tissus restants et aspirer la graisse. Si votre peau est d’une faible élasticité, le relâchement des tissus sera encore plus prononcé après avoir enlevé la  graisse. La liposuccion peut également être utilisée au cours d’une brachiplastie classique.

Les Incision limitée : Si l’excès de peau est situé à proximité de l’aisselle, votre chirurgien peut être en mesure de tirer vers le haut cette peau en excès jusqu’à ce qu’il la ramène vers  l’aisselle. Cela fonctionne mieux si vous avez la peau relâchée au niveau de la face intérieure du bras.

La Brachioplastie classique : Si votre excès de peau s’étend de l’aisselle au coude, la seule option est la suppression complète de la peau relâché est la brachioplastie standard. L’incision est prolongée le long du bras vers le bas.

Les  cicatrices d’un lifting des bras  seront elle visibles ?

Les cicatrices d’un lifting des bras varient en fonction de la quantité de l’excès de tissu que vous avez et l’élasticité de votre peau. Même les patients qui subissent une brachioplastie standard, qui se traduit par de plus grandes cicatrices, sont généralement assez satisfaits des résultats.

Parce que les incisions de liposuccion sont petites, les cicatrices sont petites. La plupart des cicatrices de la  liposuccion des bras disparaissent et sont à peine perceptibles au fil du temps.

Les incisions sont généralement placées au niveau de la face intérieur du bras et peuvent se prolonger à partir de l’aisselle (axillaire) juste au-dessus du coude.

lifting des bras tunisie photos

lifting des bras tunisie

lifting des bras tunisie

lifting des bras prix , liposuccion des bras tarif , operation des bras qui pendent , chirurgie des bras photos , photo operation des bras , chirurgie esthétique des bras en tunisie , chirurgie réparatrice des bras , chirurgie esthétique des bras prix , chirurgie plastique des bras prix , chirurgie esthetique de bras , lifting bras avis , chirurgie esthétique des bras

 

 

lifting des bras prix tunisie

lifting des bras en tunisie prix
prix chirurgie des bras 1650 € 5 jours et 4 nuits
Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

bien

très bien